jusqu'au 15 novembre 2010
Cet été, quatre expositions temporaires sont proposées par le Musée de l'Erotisme.
Une expo d'art contorsionniste. Une première mondiale. La superbe Zlata prend des poses élastiques sous l'objectif du grand photographe Nikita Zolotarev. Mannequin et gymnaste russe, elle commence sa carrière de modèle à 16 ans, travaillant pour des marques comme Moet&Chandon, Casio... et mettant en avant sa beauté et son extraordinaire souplesse. Au musée de l'érotisme, la contorsionniste et le photographe conjugue leur talent pour une expo-photo étonnante.
Carlos Penafiel, présente ses dernières créations. Accessoires de mode aux formes sensuelles ou plus sexuellement explicites, le matériau de prédilection du sculpteur est le cuir, chaud et organique....
Les dessins d'Eric Provoost nous plonge dans un univers étrange. A la fois glauque, perturbant, un peu malsain, ses dessins au crayon évoque des fantasmes, des délires "érotico-improbables", d'une sensualité déconcertante.
Le graphiste Ennebee présente de nouvelles perspectives. Anamorphoses colorées, trompe l'œil, ses œuvres révèlent des désirs secrets, des fantasmes bizarres, qui par leur accumulation, leur répétition, deviennent les motifs d'une obsession.
Quatre expositions à voir jusqu'au 15 novembre. Et si déjà vous y êtes, profitez-en pour découvrir ou revoir les collections permanentes du musée, tout aussi intéressantes.
http://www.musee-erotisme.com/
72 Bvd de Clichy
75018 Paris
ouvert 7/7 de 10h à 2h
(illustration : Ennebee)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire