samedi 8 mai 2010

A PROPOS DU LIBERTINAGE ET DE DIRECT 8


Déprogrammée. Tout simplement déprogrammée, et pour toujours, parait-il. On apprend avec stupeur que l'émission sur le libertinage - qui devait être diffusée sur Direct8 le lundi 3 mai - a fini à la poubelle.
Selon Le Canard Enchaîné, Vincent Bolloré a annulé la diffusion du reportage quelques jours seulement auparavant, car il aurait "pris peur" en visionnant les images. Direct 8 précise que l'émission ne correspondait pas à la ligne éditoriale de la chaîne.

Ça a l'odeur de la censure, ça a la couleur de la censure, parce que c'est de la censure. En lieu et place du dit reportage, on pouvait voir ce lundi soir sur Direct 8 une numéro de Business consacré aux ... animaux ! N'y aurait-il pas un message caché là-dessous ?

Bref, cela faisait près de deux mois qu'une équipe d'une dizaine de personnes travaillait sur ce projet, tout le milieu libertin a été ratissé, contacté, interviewé, filmé et attendait bien entendu ce reportage avec impatience. Au sommaire, les clubs échangistes, les skins parties, les soirées privées, les journalistes avaient même invité Denise, la mythique patronne du 'Club 41' à Paris...

C'est vrai que l'émission était programmée à 20h40, c'était sans doute un peu trop tôt, mais de là à tout balancer à la benne...

Le titre de ce numéro de Business était Sexe : la liberté à tout prix. On voit bien que la liberté a encore ses limites, celles d'un patron de chaine qui se permet de saccager le travail de ses employés et celles de juger indiffusable et donc indécente la vie de bon nombre de personnes.

Il y a encore du boulot.
source : Le Post

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce blog non-pornographique est rédigé par un jeune couple libertin d'une trentaine d'années.
Il présente l'actualité libertine et érotique.

Il est le blog officiel du magazine
IDEES LIBERTINES
(lien pour adultes)